750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Mu'z & vous !
8 juillet 2014

Photos de mes recettes

J´ai 3 enfants, une fille de 8 ans, un garçon de 13 ans et une fille de 15 ans passionnée de photographies.  C'est parfois elle qui prend mes plats en photo. Elle s'appelle Emilie, c'est pour cela que sur certaines de mes images son nom apparaît.

Pour l'instant je n'ai pas d'ordi, j'évolue donc dans mon blog avec une tablette ce qui n'est pas chose aisée. Mais quand on veut, on peut, donc malgres des petits couacs et une lenteur terrible, j'espère vous faire découvrir au mieux mon univers ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bienvenue dans la blogo culinaire !!!!!!!!!<br /> <br /> Tu bloggues d'une tablette, je ne sais pas comment tu fais, tu dois bien galérer !!!!!!<br /> <br /> Et félicitation à ta fille ( elle fait des photos vraiment magnifiques !!!!!!!!!!! ce n'est pas évident la photo culinaire !!!!!!!! )<br /> <br /> Et si le coeur t'en dit, un concours sur mon blog, un tirage au sort pour gagner un produit : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/07/09/30215900.html
A Mu'z & vous !
Publicité
Archives
A Mu'z & vous !
Pages
Publicité