750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Mu'z & vous !
9 octobre 2014

Salade de tomates, mozzarella et proscuitto

image

image

 

Ok ok c'est l'automne mais moi j'ai envie de salades !!

Une jolie petite salade toute simple mais avec de bons produits. Je me suis fait mon petit plaisir en allant chercher ma

marchandise dans une petite boutique italienne. Miouuuum rien qu'en franchissant la porte, j'étais au paradis.

Pour ce qui est de mes huiles et vinaigres, je me fournis chez Vom Fass à Liege

 

Ingredients pour une assiette

3 petites tomates (ici, 1 allongée, 1 jaune et une zébra) - 1/2 boule de mozzarella - 2 fines tranches de proscuitto - basilic frais

balsam de figues - huile à la truffe blanche - sel - poivre

 

. Couper les tomates en tranches, en cubes et en quartiers pour obtenir de la mache. Les disposer dans l'assiette

.  Déposer la mozzarella et les tranches de jambon enroulées.

.  Arroser d'un filet d'huile et de gouttes de balsam. Saler, poivrer et décorer avec le basilic.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une recette qui charme mes papilles!! Biz
A Mu'z & vous !
Publicité
Archives
A Mu'z & vous !
Pages
Publicité