750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Mu'z & vous !
16 septembre 2014

Nancy 's Apple pie

image

Pourquoi Nancy ? Parceque chaque année ma copine Nancy me donne de délicieuses petites pommes de son verger.

Du coup, je les utilise pour une multitude de préparations.

Aujourd´hui, une tarte aux pommes toute croustillante et moelleuse.

 

Ingrédients pour 5 personnes

 

1 rouleau de pâte feuilletée - 10 petites pommes - 1 jaune d'œuf - 10 cl de crème liquide - 2 càs de cassonade - 2 càs de noisettes concassées.

 

Préchauffer le four à 200°

Etaller la pâte dans un moule à tarte, y parsemer les noisettes.

Battre le jaune d'œuf avec le sucre et la crème.

Couper les pommes en 8 et les disposer sur le fond de pâte.

Verser la préparation œuf, crème, sucre sur les pommes.

Enfourner pour 25 min. Les pommes doivent être d'une belle couleur caramel. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une délicieuse tarte comme je les aime! ;)
T
Eh bhenMERCI Nancy alors!!!biz et bravo pour ton site c'est top
V
Ton apple pie me fait bien envie !!!!!!!!!!
R
Curieusement, ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait une tarte aux pommes, du coup, c'est votre recette qui va se retrouver dans mes fourneaux!
A Mu'z & vous !
Publicité
Archives
A Mu'z & vous !
Pages
Publicité